petitjoueur Team VTT Maisse

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 923 Localisation: Au milieu de la flaque
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:04 pm Sujet du message: Petite sortie dominicale |
|
|
ce matin au départ de la place de l'église DO, Yannick, Dorian, André Georges et moi même, avons pris la direction de Barbizon pour notre petite ballade en forêt de Fontainebleau,
Nous commençons notre ballade par une petite côte histoire de ce mettre en jambe, puis petite descente single , montée à la tour de denecour et descente sur le single dans les rochers et racine, là arrive un passage un peu technique fort bien négocié par DD et Dorian, do et yannick préférant le passage à pied, DD me dit mets toi sur l'arriere sa passe et là craque une violente douleur dans le bas du dos, me fait lacher prise je me retrouve à genoux à essayer de reprendre mon souffle, je sens que le retour va etre trés dur pour moi aussi je décide de faire retour par le plus court chemin en espérant ne pas trouver trop de bosse à,passer,tandis que les autres continu leur chemin je retourne à ma voiture, attendre le retour de mon chauffeur.
Bilan je pense que je vais pas remonter sur un vélo d'ici là. En plus mon pére dans la soirée vient de faire un infarctus, donc me voilà bloqué du dos à faire l'infirmier pour ma mère, et dire que vendredi j'avais dit pas de vélo cette semaine enfin bon c'est fait  |
|
redzone Team VTT Maisse

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 3947 Localisation: Entre la selle et le guidon
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pas très drôle ce que tu nous dis là mon TiJoueur préféré (j'en connais pas d'autres non plus ). J'espère un bon et rapide rétablissement à ton papa. Et j'espère que ton dos ne va pas te gêner trop longtemps.
Pour revenir à notre sortie Alain a bien résumé le début de la partie gravier (gros gravier) et la suite est passée comme une lettre à la poste pour notre petit groupe mais bon les plus gros rocher était derrière nous et avait déjà eu Alain. Le reste du parcours est un long single d'environ 8km pas très technique mais bien agréable. Ensuite viens des allées roulantes et propice à papotte. Plus que 3 km et c'est l'arrivée et 1 côtelette et un coup de cul (personne en haut aujourd'hui même pas Dorian) et c'est l'arrivée.
Tout le monde est heureux, même notre Alain a un sourire (un peu crispé) malgré son fort mal de dos.
Allez à refaire _________________
 |
|