| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
redzone Team VTT Maisse

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 3941 Localisation: Entre la selle et le guidon
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 8:51 am Sujet du message: après Nez de boeuf 2010 |
|
|
Merci à tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation de la Nez de Boeuf.
Ca discute de la Nez de boeuf sur quelques forums. A vous de lire :
sur vélo vert : du bon et du mauvais
- sur Hell Bike : du mauvais et du mauvais avec des gens qui connaissent bien le coin et le club _________________
 |
|
|
 |
petitjoueur Team VTT Maisse

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 920 Localisation: Au milieu de la flaque
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit le témoignage de THE 5TH HORSEMEN n'est pas très glorieux pour lui.
Y connais soi disant le parcours et il se goure lassé il fini par la route.
Je voudrais bien voir ce qui sait faire ce gars à part critiquer,
qu'il vienne donc au club et qu'on discute un peu ensemble  |
|
|
 |
petitjoueur Team VTT Maisse

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 920 Localisation: Au milieu de la flaque
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu tout le sujet Nb sur le forum des rigolos mais aussi leur Cr sur les cadoles, franchement je me demande quelle crédit on peu apporté à ces gens là, ils ne savent que casser du sucre sur les autres par contre ils n'ont pas l'air balaise pour organiser quelques choses  |
|
|
 |
djseb Team VTT Maisse

Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 257 Localisation: derrière le peloton
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors en ce qui concerne les critiques de Hell bike, franchement ils ne sont que 2 ou 3, et si ils sont blasés comme ils le prentendent car c'est "leurs terrain de jeu" autant que nous !!!
Pourquoi reviennent ils chaques années ???
Savent ils ce que c'est d'organiser une rando avec peu de gens ?
J'espere qu'ils lirons notre forum, car des personnes ont fait plusieurs fois leur boucle et comme par hazard c'etait debalisé.
Pour critiquer la rando du jour "j" c'est facile, ne serait il pas plus intelligent pour ces gens là et d'etre tolerant en remarquant que la course de la veille n'avait pas était debalisé, et que nous n'y pouvons rien.
Pendant pas mal d'année, cette rando à toujours etait tres bien critiquée, là une seul defaillance et les gens nous montre du doigt !!!!
j'ai envie de dire " hey !! les gas on change de date, pour ne pas faire de l'ombre a une autre rando dans le même secteur + (vacances pour certain pour le manque d'effectif!!!), on change de lieu pour votre petit confort et pour essayé de faire encore meilleur impression, et malgres ça une course vient se glisser la veille, soyez tolerant merde ! ! !
merci mais j'avais un coup de gueule a donner a ces gens qui pour la majorité critiquent mais on oubli que leurs petit camarde de route percute un gel energisant et le laisse par terre ou voir des chambres a air sur le bas coté etc !!
Alors on dit rien la dessus ????
Il serait plus sympa d'encourager les gens pour mieux faire a l'avenir que de cracher dans la soupe ou alors qu'ils aillent voir les critiques sur l'organisation de la manche de la coupe d'ile de france !!!!
Ou alors ils auraient du la faire cette manche voir ce qu'ils avaient dans le sac !!!
PS : Mr THE 5TH HORSEMEN fait de la route si c'est pas assez roulant et non du VTT _________________ A fond la forme |
|
|
 |
redzone Team VTT Maisse

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 3941 Localisation: Entre la selle et le guidon
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
arf doucement les amis je voulais juste indiquer que la NdB avait plus de détracteurs que les années précédentes.
En ce qui concerne Hell-Bike il faut nuancer un peu les propos car ce sont des gars qui ont une pratique plus orienté single et technique. Ce que nous aimons bien également mais il me semble difficile de mettre un parcours comme celui de la course sur la rando quand on voit le nombre de chutes sur la compet et que certain randonneurs signalaient déjà des difficultés dans le patouillat.
Sur VéloVert la pratique est peut-être un peu moins exclusive avec des gens moins exclusifs _________________
 |
|
|
 |
Esté Team VTT Maisse

|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Perso même si il y a eu quelques soucis à ne pas relativiser, on peut quand même dire qu'on a fait une belle rando, tant au niveau du parcours (quoiqu'en disent certains plutôt nouveaux), et avec une affluence sympa pour une soit disant période de vacances.
Nous devrions refaire à cette date la prochaine rando.
Quant aux mécontents, qu'ils se rassurent, il y aura toujours des choses à redire sur une organisation (sable trop mou, trop chaud, pas assez de roulant, trop de ci, pas assez de ça, de la boue, du vent, des pierres, trop long, pas assez ... ) Et nous leur rétorquerons : vous êtes trop exigeant, pas assez objectif, trop difficiles, nez dans le guidon, trop esprit consommateurs etc. Et la boucle sera bouclée !
=> la vérité résidera dans les chiffres: si oui ou non d'année en année vous continuez à venir nombreux !
Allez sur ce, je remercie encore une fois tous les bénévoles du club et de leur entourage. J'espère que nous nous amuserons toujours autant pour l'organisation de ce bel évènement que la majorité soutien et plébiscite.  _________________ Le VTT ma drogue !
Eau - Pastis - Olive, mon EPO ! |
|
|
 |
gaet Team VTT Maisse

|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
| et pare a pore au otre année il a pluse de monde qui sont venu ou moin de monde ? |
|
|
 |
Esté Team VTT Maisse

|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
sensiblement le même nombre  _________________ Le VTT ma drogue !
Eau - Pastis - Olive, mon EPO ! |
|
|
 |
|