| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darius VTTiste expérimenté

Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2217 Localisation: Gironville-Sur-Essonne (91)
|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le D+ c'est dans la tête  |
|
|
 |
Darius VTTiste expérimenté

Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2217 Localisation: Gironville-Sur-Essonne (91)
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien c'était sympa cette petite sortie ! Cela faisait un bail qu'on avait pas roulé ensemble avec Gribouille et Saab.
On a tout de même réussi à la faire sortir malgré la pluie ! Et ça y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'y être arrivé !  |
|
|
 |
Ze Tatoué Team VTT Maisse

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1820 Localisation: Entre ciel et terre
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi c'était sympas la grimpet avec un beau soleil, ça monte tout seul.
En quelques chiffres: 30 km, 1400 de D+ en 2 heures.  _________________
Ze Maitre Tatoué 56 éme Mondial et puis c'est tout |
|
|
 |
Gribouille Team VTT Maisse

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 2284 Localisation: Paradis du 91
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Darius a écrit: | Et bien c'était sympa cette petite sortie ! Cela faisait un bail qu'on avait pas roulé ensemble avec Gribouille et Saab.
On a tout de même réussi à la faire sortir malgré la pluie ! Et ça y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'y être arrivé !  |
Cà, c'est clair A reprogrammer car ce fut bien agréable entre les averses
| Ze Tatoué a écrit: | | En quelques chiffres: 30 km, 1400 de D+ en 2 heures |
Je t'envie car la montée de l'Alpe d'Huez, cela doit être génial. Mon dernier souvenir, c'était en juillet il y a 15 ans. Nous campions au pied de cette montée (Camping La Cascade) et notre Peugeot 106 avait calé au 2ème lacet en partant le matin. Il avait fallu la faire chauffer dans Bourg D'Oisan avant d'attaquer cette montée mytique .
Sinon, vous l'avez faite par la route ? ou bien existe t-il un chemin pour VTT  _________________ El Poussinos !!!
 |
|
|
 |
Esté Team VTT Maisse

|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
15 km/h de moyenne ; je dirai par la route non ? _________________ Le VTT ma drogue !
Eau - Pastis - Olive, mon EPO ! |
|
|
 |
Ze Tatoué Team VTT Maisse

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1820 Localisation: Entre ciel et terre
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Par la route, il n'existe pas chemin VTT à ma connaissance. _________________
Ze Maitre Tatoué 56 éme Mondial et puis c'est tout |
|
|
 |
Saab Team VTT Maisse

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 462 Localisation: Dans un charmant village à côté de la Juine
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Darius a écrit: | On a tout de même réussi à la faire sortir malgré la pluie !  |
On ne m'y reprendra plus !!! Pour un premier test de Guidon Tordu sous la pluie, c'était réussi !!! on a fini par rouler non pas sur une route mais limite sur un bassin avec 10 cm de flotte avec en plus l'orage qui nous a rattrapé
La prochaine sortie c'est sous un ciel tout bleu et un soleil de plomb  _________________ Saab |
|
|
 |
petitjoueur Team VTT Maisse

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 923 Localisation: Au milieu de la flaque
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nous, nous avons fait un petit 53 km avec 3 gouttes vert le singe vert, mais autrement rien nous avons tracé jusqu'à Beauvais puis retour par bouville boutigny le ciel était menaçant mais plus sur la vallée de la Juine et oui voilà ce qui arrive à des vttétistes qui veulent faire de la route, ils se font rinçer  |
|
|
 |
|